Invitation à écrire : nouveau thème

Voyages immobiles

Quand la  pandémie nous met au défi de franchir les frontières, il nous reste à mettre nos mots derrière ceux du poète. « Pour voyager il suffit d’exister » écrit Fernando Pessoa dans Le livre de l’intranquillité .  (…)  Je  vais d’un jour à l’autre comme d’une gare à l’autre, dans le train de mon corps ou de ma destinée, penché sur les rues et les places, sur les visages et les gestes, toujours semblables toujours différents, comme, du reste, le sont les paysages.  »

Faites-nous  découvrir les voyages et les paysages rêvés, inventés, remémorés  qui vous habitent ou les déplacements intérieurs qui vous animent.

Pour partager vos écrits, merci d’adresser  un texte court (entre 500 et 1000 signes), prose, poésie, réflexion…  à l’adresse suivante colson.bernadette@orange.fr  jusqu’au 15 juin.  
Choisis par un comité de lecture, vos textes  seront publiés tout au long des prochains mois sur le site d’Écritures & Spiritualités et relayés sur les réseaux sociaux.

Amour mystique – Pastel de Nathalie Fréour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.