Message de la présidente d’Écritures & Spiritualités

« Etre attentif au langage, c’est être attentif à soi-même » Edmond Jabès,  Du désert au livre

Dans cette période de gravité et de retrait,  nous formons le vœu que, du silence et de la solitude, mûrisse ce travail d’hospitalité essentiel à tout écrivain. Loin des échanges  impulsifs à coups de clics,  l’expérience de la frugalité  s’applique  aux mots que nous échangeons. 

Je nous souhaite, en ce temps nouveau,  de devenir hôtes de nous-mêmes et des autres,  et de plus vaste que nous même… 

Et que de ce désert germent des pages jamais écrites pour éclairer la nuit du monde.    

 Christine Ray,  présidente

INFORMATIONS 

Dans ces circonstances exceptionnelles,  nous vous tiendrons au courant de la reprise de nos activités. Vous pouvez noter les dates des deux prochains événements programmés ; nous espérons vivement pouvoir vous les confirmer dès que possible.
La rencontre autour du livre de  Jean-Philippe de Tonnac  Le cercle des guérisseuses avec l’auteur et Marguerite Kardos, thérapeute, a été reportée au 15 mai.  Le 19 juin, trois comédiennes de trois générations diront  L‘homme qui marche  de Christian BOBIN, avec le luth de Leonardo Loredo de Sà. Le spectacle sera présenté par Marc Bouriche, membre de Écritures & Spiritualités. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.