27 avril : rencontres dédicaces à Paris

dedicaceL’association des Ecrivains croyants organise sa rencontre-dédicaces le samedi 27 avril 2013 de 14h à 19h dans les salons de la mairie du VIe arrondissement. Une centaine d’auteurs seront présents pour discuter avec leurs lecteurs et dédicacer leurs derniers ouvrages. Près de 500 titres seront réunis pour l’occasion, présentant les nouveautés des membres de l’association, dans des domaines aussi variés que la littérature, la poésie, les essai, les biographies, les livres pour enfants, les témoignages et livres d’entretiens.

Durant toute la rencontre, un marathon de lectures se poursuivra dans un salon spécifique, permettant aux écrivains de mettre leur texte “en voix” et le laisser résonner auprès de leur auditoire.

Fidèle à sa vocation qui fait discuter entre elles les religions et traditions monothéistes que sont le judaïsme, le christianisme et l’islam, l’association organise à l’occasion de cette journée un débat de 15h30 à 16h30 sur une question d’actualité : “la mort, pour quoi? Quel regard des religions sur la fin de la vie?” Prendront part à cette table ronde Véronique Margron, Karima Berger, Victor Malka, échange animé par Damien Le Guay.

Journée des Ecrivains croyants, samedi 27 avril de 14 à 19h, à la mairie du VIe arrondissement de Paris, entrée libre. Renseignements : ecrivainscroyants@gmail.com

plus d’information : journée ecrivains croyants


 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.